Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L&S'arts mosaïste
Archives
Derniers commentaires
21 février 2011

Nu(e)..

DSCN1852




...Je pensais que pour le fond ça serait plus rapide!!!!!!!!












DSCN1854





...mais ce n'est pas grave...le temps est là, il suffit de le prendre!
                                                                                          




DSCN1853                                                         




Ici aussi il y a quelques tesselles d'oR!!!
Je trouve que ça illumine toute la mosaïque! Non?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh la bannière elle prend une superbe hauteur !<br /> hey, la mosaique c'est une histoire de patience mais on est ravie quand on a fini un "grand" de longue haleine !! moi aussi je trouve que ça fait superbe les p'tites touches de couleur or par ci par là ..allez, courage..
C
Il faut que je la vois en vrai !!
A
vraiment top ,que de patience et de talent !!!!
Publicité
L&S'arts mosaïste
L&S'arts mosaïste
  • Créations de mosaïques pour vos travaux de décoration sur tous supports : murs, sols, meubles; à l'intérieur comme à l'extérieur; en marbre, émaux de Briare, terre cuite, millefiori, verre, galets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité