Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L&S'arts mosaïste
Archives
Derniers commentaires
27 février 2011

Nu(e)..

Quelques nouvelles de mon nu!!!

J'ai créé un site avec l'aide (à distance!) de ma fifille!!!!!!

J'en ai un peu bavé...mais je progresse!!! (enfin, je crois :D), merci ma chérie!!!

Il faudra aller voir ça!

http://www.artetmosaik.com

Bon, passons aux choses sérieuses, les photos!!!

DSCN1897


Là, c'était au milieu de la semaine...

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1905

 

 

 

 

 

...et là, c'était hier!

 

 

 

Il n'en reste plus beaucoup... j'espère terminer le collage aujourd'hui! Ensuite je passe au cadre, puis les joints, peinture du cadre et du dos, fixations pour l'accrochage ...et pi direction Salindres pour l'expo du week-end prochain...ouf!! ouf!!!!!

 

DSCN1910

J'espère surtout que je vais pas avoir la semaine de foOoooOOolie que j'ai eu cette semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sa avance bien !!!! waou comme c'est beau .....je suis fan .
Publicité
L&S'arts mosaïste
L&S'arts mosaïste
  • Créations de mosaïques pour vos travaux de décoration sur tous supports : murs, sols, meubles; à l'intérieur comme à l'extérieur; en marbre, émaux de Briare, terre cuite, millefiori, verre, galets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité