Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L&S'arts mosaïste
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

Initiation à la mosaïque à Meyrannes

Ce samedi j'étais à Meyrannes pour animer une initiation à la mosaïque dans l'ancienne mairie!

moasaique_039__1600x1200_


Nous avons été chaleureusement accueillis par Jacqueline Dumas! Le thé et le café nous attendaient bien au chaud!!!! et même les crêpes!

moasaique_alex_12 moasaique_alex_14



Cet après-midi était sous le signe de la convivialité et de nombreux "élèves" d'un jour ont répondu présents!

moasaique_067__1600x1200_  moasaique_alex_7


Tout le monde a bien travaillé! et je l'espère, s'est bien amusé aussi!!!

moasaique_alex_5 moasaique_009__1600x1200_
moasaique_alex_15

Je n'oublie pas mon "assistante"- photographe Alex, sans qui je n'aurais pas pu vous montrer toutes ces photos!!!! Merci Alex!


Publicité
Publicité
Commentaires
A
super article qui rèsume ce super momment passè en ta compagnie ,on n'a bien rigoler !!!!!<br /> merci à toi et à jacqueline ....
C
dis donc tu m'as l'air d'etre dans un coin dynamique, ça bouge c super !!
Publicité
L&S'arts mosaïste
L&S'arts mosaïste
  • Créations de mosaïques pour vos travaux de décoration sur tous supports : murs, sols, meubles; à l'intérieur comme à l'extérieur; en marbre, émaux de Briare, terre cuite, millefiori, verre, galets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité