Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L&S'arts mosaïste
Archives
Derniers commentaires
7 février 2011

15ème salon de peinture et sculpture de St Christol

Ce week-end, à Saint Christol lez Alès, se tenait le 15ème salon de peinture, sculpture....et mosaïque, bien sûr!!!

DSCN1803


Au programme, samedi matin accrochage des œuvres, samedi après-midi ouverture au public...

DSCN1805
...pendant que je me dédoublais pour aller à Meyrannes faire mon initiation
, Stéphane, mon "voisin" d'expo a gentiment renseigné les visiteurs  qui désiraient des informations sur mon travail!



Le tout dans une ambiance chaleureuse et agréablement musicale! Un vrai délice!!!

DSCN1807
La tablée des gaulois!!!!

...Et toujours des rencontres, des rencontres..... une bien belle journée, ce dimanche à st Christol!

DSCN1806 DSCN1808


Soleil, chaleur et convivialité, les maîtres mots de ce week-end!

DSCN1809  DSCN1811


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh bien, tu t'es régalée !! et en plus le soleil était ce jour là de la partie..Superbe !!<br /> Vas tu te décider à mettre dans tes colonnes "l'abonnement à la new letter" ????<br /> Je te souhaite de passer une excellente journée !
Publicité
L&S'arts mosaïste
L&S'arts mosaïste
  • Créations de mosaïques pour vos travaux de décoration sur tous supports : murs, sols, meubles; à l'intérieur comme à l'extérieur; en marbre, émaux de Briare, terre cuite, millefiori, verre, galets...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité